Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-15T15:52:55+01:00

Aux dépendants à la chair animale

Publié par Maguicat

Hier, je vous faisais part de ma colère déception envers ceux qui pratiquent la politique de l'autruche et qui se rendent complices de tant de cruauté.

Aujourd'hui, je vous présente les faits. Vous allez découvrir ce qu'il y a réellement dans ce steak bien sanguinolent que vous aimez trop. Autant vous prévenir dessuite, ce n'est pas très "bon" à voir.

L'élevage industriel (mais non les animaux ne gambadent pas dans les près, sauf très rares exceptions, mais vous ne trouverez pas cette viande au supermarché du coin) et la pollution ont mis fin au traditionnel plat dominical de nos grands parents. Désormais, vous êtes devenus accros, non pas à la bonne viande,mais aux hormones, aux pesticides et à de divers produits chimiques. En fait, vous êtes des sortes de drogués malgré vous (puisque vous ne voulez pas savoir).

De plus, chaque type de viande à son petit vice dont vous prendrez conscience plus ou moins tôt selon votre âge.

Ainsi, manger du bœuf c'est bon! Les graisses saturées vont peu à peu favoriser le terrain aux accidents cardiaques, au cancer du côlon ou autres selon les pesticides et autres merdes ingérées, à la polyarthrite... Enfin tout ça, tant que ça ne nous touche pas on s'en fou, comme d'habitude.

Sinon, vous pouvez manger du poulet et goûter à la salmonellose, affection mortelle principalement présente dans les volailles (d'après une étude de consommateurs, plus des deux tiers des volailles de supermarché contiennent des bactéries nocives en quantités décelables, bien entendu cela vaut également pour les fast food et autres restaurants du genre).

Sinon, pour certains, il reste le porc. Les pauvres cochons contiennent des doses non négligeables d'histamine qui peut causer des troubles digestifs, cutanées ou des maux de tête. De plus, dans les grands élevages (la plupart, donc) les pauvres cochons sont nourris avec des déchets... c'est cela que vous mangez. Et vous avez raison, c'est trop bon la merde.

Enfin, voilà... ce n'était qu'un maigre aperçu de ce que représente votre si bon steak saignant. Miam miam!

Pour ceux qui aimeraient se faire leur propre opinion et non celle qu'on nous impose parce que c'est peut être pas normal de manger de la merde, d'engendrer la souffrance et l'humiliation et de dire amen. Parce que je ne suis pas certaine que le quart d'entre vous accepterez de prendre un électrificateur ou un pistolet, "d'endormir" un animal et de l'égorger... vivant. Enfin j'espère. Ah non, j'oubliais les p... de chasseurs, mais ça, c'est une autre histoire.

Donc, pour ceux qui ne sont pas ou ne veulent plus être des "moutons" voici le lien d'un site vraiment intéressant: L214 Ethique et Animaux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog