Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-06T19:44:32+01:00

Toc toc toc

Publié par Maguicat

Hello!

Oui je sais, ça fait des lustres que je n'ai pas donné de nouvelles. Et bien voilà, il y a du changement. Le blog fait peau neuve, avec un titre plus juste, un serveur plus agréable (et gratuit), un nouveau design et biensûr une nouvelle adresse!

C'est ici: The Green Cat

J'espère que ce nouveau blog vous plaira? N'hésitez pas à commenter, râler ou juste faire un coucou. Tous vos avis sont les bienvenus!

Ce blog restera tout de même ouvert étant donné que je ne sais pas transférer mes anciens articles. Quand j'en aurai le temps, je copierai au fur et à mesure les articles sur leur nouveau serveur...

A très vite!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
jolie blog
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog