Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-17T17:11:50+01:00

Heureusement il y a Findus!

Publié par Maguicat

Mais que ferions nous sans plat préparé à base de m***

Tout le monde s'effraie de la présence de viande de cheval dans les fabuleuses lasagnes Findus. Oh mais horreur! On nous aurait menti :0

Ben oui, faut arrêter d'être naif. Maintenant, dans la vie (enfin surtout celle de nos dirigeants et des supers entreprises) le seul intérêt, c'est de s'en mettre plein les poches. Et nous? Ben on va nous faire manger n'importe quoi. Ben oui, on s'en rendra pas compte et puis avec un peu de chance (et le retour des farines animales, oui comme au cours de la seconde guerre mondiale avec les os des détenus des camps de concentration pour fabriquer de la colle), on devrait mourrir plus jeunes, et en allongeant l'âge du départ à la retraite, normalement, on devrait mourrir avant. Alors finalement, c'est tout bénéf (pas pour nous, hein?!) pour le système...

Sinon, nous pouvons aussi consommer local. Ceci a deux avantages: les gazs à effets de serre sont réduits du fait de la proximité des déplacements et là on sait ce que l'on mange. En plus, en éliminant les intermédiaires, le prix est très raisonnable.

Je ne sais pas si cette nouvelle affaire autour de la viande poussera les gens à devenir végétariens. Mais ce serait peut-être bien de revenir à des habitudes plus simples comme nos grands-parents.

Par exemple: faire ses lasagnes soi-même ne prend qu'une dizaine de minutes. Il suffit de pâtes pour lasagnes, de sauce tomate ou de crème fraiche, d'une garniture aux légumes, au fromage... et pour gratiner le tout un peu de fromage rapé! Il y en a plus, pour moins cher! On sent la différence de goût, enfin il y a du goût tout simplement et on est heureux d'avoir fait son petit plat. Bonus: il est possible de congeler son plat, ça donne du Findus fait maison avec des infrédients garantis!

Bon appétit à tous ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog